Les appareils mobiles, ces fidèles compagnons qui font partie du quotidien de tous, ne sont pas sans danger pour notre santé. Les ondes électromagnétiques qu’ils produisent sont mises en cause dans un certain nombre de maladies plus ou moins graves. Plusieurs patchs ayant la capacité de contrer ces émissions sont vendues sur le marché mais ceux qui se sont démarqués de par leur fiabilité sont incontestablement les patchs anti ondes Fazup.

Pourquoi utiliser un patch Fazup ?

Des risques liés à l’utilisation du téléphone mobile ont été détectés ces dernières années et ont créé de vives polémiques. L’équipe Fazup a mis au point un dispositif révolutionnaire permettant de réduire ses risques en diminuant considérablement les ondes électromagnétiques émises par le téléphone. Il s’agit un patch ultra fin que l’on colle à l’arrière du smartphone et qui contient une antenne passive qui réduirait ces émissions de 50 à 90 %.

Avis patch Fazup

Cette technologie française est brevetée et testée scientifiquement dans plusieurs laboratoires confirmant ainsi l’efficacité des patchs Fazup. Le matériau avec lequel ce patch est conçu aurait des propriétés absorbantes d’ondes et les empêcheraient d’atteindre le cerveau. Il agit alors comme un bouclier de protection sans pour autant amoindrir la qualité de l’appel ou les services réseaux. Concrètement, les patchs anti ondes Fazup permettent de :

  • Réduire de 95% les maux de tête et les troubles du sommeil.
  • Empêcher l’échauffement du téléphone et des oreilles.
  • Diminuer de prés de 91% les sensations de picotements.

De plus, les patchs Fazup sont faciles à utiliser et sont compatibles avec la majeure partie des smartphones disponibles sur le marché. Pour une efficacité optimale, un guide d’utilisation est fourni afin de simplifier la mise en place du dispositif. Opter pour les patchs Fazup c’est s’assurer d’une protection maximale contre ces ondes bien plus nocives que nous ne le croyons.

Laisser un commentaire